Conditions générales de vente

 

1- L'objet des Conditions Générales de Ventes ("CGV"):

Les présentes Conditions Générales de Vente ("CGV") ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles WOXUP fournit aux Clients l'ensemble des Produits et Services proposés par WOXUP; conditions que le Client accepte sans réserves ni restrictions. L'achat d'un produit ou d'un service proposé par WOXUP emporte l'acceptation pleine et entière des présentes CGV. Les contrats entre WOXUP et le Client ne seront considérés conclus qu'au moment de la réception par WOXUP des paiements correspondants. Les dispositions des présentes CGV prévalent sur toute proposition, offre commerciale, échange de lettres antérieures et postérieures à la conclusion des présentes, ainsi que sur toute autre disposition figurant dans les documents échangés entre les parties et relatifs à l'objet des CGV.

2- PRODUITS ET SERVICES PROPOSES :

Notre site woxup.fr s’est spécialisé dans la revente des noms de domaines expirés mais revend également des noms de domaines en cours d’exploitation. Les noms de domaines sont vendus en cours de validation et l’acheteur devra se charger de son renouvellement à la date de son expiration auprès du registrar qu’il aura choisi lui-même lors de son transfert de propriété vers le registrar de son choix.

3 -PRIX DES SERVICES :

Les tarifs de tous les noms de domaines figurent sur le site Internet woxup.fr. Ils peuvent varier à tout moment. Le tarif et les taxes applicables sont ceux en vigueur.

4- PROCESSUS DE COMMANDE :

Chaque commande donne lieu à un processus préalable de réservation dans lequel le client qui souhaite commander devra aussi effectuer le règlement pour en obtenir la propriété. Le code de transfert de propriété lui sera remis après payement sur le mail enregistré lors de la souscription dans notre site woxup.fr. A l’aide du code d’enregistrement, le client pourra transférer son nom de domaine dont il est le nouveau propriétaire chez le registrar de son choix. Les tarifs de transfert de nom de domaine (actuellement autour de 7€ht pour des extensions .fr) sont en plus et à la charge du client et ne seront pas facturés par WOXUP mais par le registrar que le client aura choisi.

5-PAIEMENT DE LA COMMANDE :

Le paiement des prestations s'effectue par carte bleue via un syteme Paypal sécurisé SSL. Pour qu'une commande de nom de domaine soit réputée finalisée, le payement devra avoir été effectué préalablement.

6- INFORMATIONS SUR LES NOMS DE DOMAINE :

Les informations fournies sur le site (Pagerank, Trustflow, Citation Flow, volume de recherche, ancienneté du nom de domaine...) sont fournies à titre consultatif et ne sauraient faire l'objet de contestations. Certaines notes comme "Google Rank" n'étant plus disponibles de nos jours, celles dans ce cas qui ont été attribuées sont celles trouvées dans des historiques ou bien dans certains sites spécialisés dans la notation des différents organismes concernés. Il appartient au client final de s'assurer de la véracité et de l'actualité des indicateurs fournis.

7- OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU CLIENT :

Le client est seul responsable du choix du nom de domaine dont il a sollicité et obtenu l'enregistrement. Il lui appartient de prendre toutes précautions utiles afin de s'assurer que le nom ne constitue pas une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur et qu'il ne porte pas atteinte aux droits de tiers. De même, eu égard à la portée de l'enregistrement d'un nom de domaine, il appartient au client de prendre toutes dispositions utiles pour s'assurer d'une protection juridique efficace du nom de domaine, notamment mais de manière non exhaustive, au regard des législations nationales et/ou internationales sur le droit des marques. En aucun cas WOXUP ne saurait être tenu pour responsable à quel que titre que ce soit de recours, amiables ou contentieux, dont le client pourrait faire l'objet consécutivement à l'enregistrement d'un ou plusieurs noms de domaine. En aucun cas WOXUP ne saurait être tenu pour responsable à quel que titre que ce soit du non-enregistrement d'un nom de domaine faisant suite à un problème technique du système d'enregistrement. Le client s'engage à garantir WOXUP de toutes condamnations qui pourraient être prononcées à son encontre du fait de l'enregistrement d'un ou plusieurs nom de domaine.

8- DUREE DU CONTRAT :

La durée du présent Contrat est fonction de la durée de validité du nom de domaine commandé. Pour un prolongement de la validité du service, le client devra lui-même procédé au renouvellement auprès de son regitrar mais au tarif simple sans facturation supplémentaire de la part de WOXUP.